dimanche 11 octobre 2009

C'est dimanche...

Nous pensions avoir tout vérifié et que tout baignait sur ce blog. Et paf, Cèdre nous sort un missile *rrr*, on ne peut pas commenter les billets !?!


Une petite bidouille des paramètres, c'est peut-être suffisant ?
 
Si Cèdre et d'autres peuvent essayer et nous dire ? Merci d'avance.
 
Comme dit dans le titre c'est dimanche, profitez-en bien !

5 commentaires:

  1. Ah ! cette testeuse née ! *rrr*
    Allez ! je recommence ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous pouvez voir, on peut commenter, profitons-en !

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous expliques ce que t'as sélectionné comme profil et ce qu'il t'a été demandé comme renseignements éventuellement ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Moi ! ;-)

    Finalement j'ai choisi "Nom Url", j'ai entré mon pseudo, validé ensuite ... ben, tout comme toi, je suppose ? *rrr*

    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Salut TOI

    Vouiiiiiiiiiiiiii,mais c'est nul

    RépondreSupprimer