jeudi 22 octobre 2009

Décalage déboussolant

Nous devons d'ores et déjà prévoir les réveillons afin de pouvoir les mettre en ligne assez tôt pour que les internautes aient le temps de s'organiser.

Aussi bête que ça puisse paraître, le plus difficile est de se projeter à deux mois plus tard et se mettre dès maintenant en mode festivités.

Notre entourage familial, amical, celui des voisins, peu ou pas informés de notre hobbie auraient bien du mal à comprendre ce souci, donc c'est  vous que nous le confions. :-)

Tester des recettes, confectionner à peu de frais des mets de fête, bricoler des décos, trouver des idées originales... Nous qui faisions toujours tout à la dernière minute auparavant...

Les publicitaires savent le faire, les pros du net aussi certainement, mais les petits artisans que nous sommes ont bien du mal à s'impliquer alors que le climat est morose et les perspectives peu réjouissantes pour nombre d'entre nous.

2 commentaires:

  1. Hé bé ! je ne te serai d'aucun secours dans ce domaine ... sorry !
    peut-être d'autres membres ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. *sourire* Ce n'est pas grave, c'est juste pour expliquer les difficultés imprévisibles car non cartésiennes. Ah y est on a intégré ce paramètre, pas de souci.

    RépondreSupprimer