mardi 27 octobre 2009

Heureuse surprise...

Un internaute a eu la gentillesse de nous faire part d'une coquille via le livre d'or. Coquille immédiatement rectifiée, merci à lui, c'est ça l'interactivité. Si d'autres pouvaient suivre cet exemple... Ah non c'est vrai on n'est pas encore en période de voeux.

D'autres nouvelles du front ? Je suis encore et toujours dans mes fiches à revoir, pffff c'est monotone et laborieux mais je m'accroche.

Tiens, petite remarque et question éventuellement. Connaissez-vous bien le saule crevette ? Moi pas trop, mais ce qui est marrant, c'est que depuis 3 ou 4 mois il figure dans les pages les plus lues du site ?
Tout le monde a un saule crevette chez lui ? *rrr*

2 commentaires:

  1. Le saule crevette ? avant de regarder, je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait, on apprend plein de choses sur le forum. ;-)
    Bon courage ! Tu es bien accroché dans tes fiches ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand je disais que t'étais perfide *rr*, profiter de ce billet pour faire la pub de TON forum, rhoooooooooooooo

    J'suis plus qu'accroché, carrément pendu.

    RépondreSupprimer