mardi 13 octobre 2009

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Des fiches, encore et toujours... Et on commence à préparer la newsletter de novembre. Déjà novembre, c'est incroyable la vitesse à laquelle passe le temps.Hier j'avais déjà une pub pour les promos de Noël !

Il y a aussi les calendriers de novembre (le lunaire et le traditionnel) ainsi que les dictons.

Mimine, qui a moins de temps actuellement à consacrer au site, m'a toutefois confié qu'elle avait un truc en cours pour très bientôt concernant L'Halloween (Si je ne m'abuse c'est comme ça que disent nos cousins québecois).

En France il me semble que cette manifestation n'a pas vraiment trouvé sa place ni son public. A mon humble avis ça tient au marketing dingue qui l'entoure et également à son positionnement calendaire loin d'être idéal.

Mais bon, ça ne reste que mon avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire