jeudi 15 octobre 2009

Je me demande...

Ce matin ça caille, et quand ça caille mon neurone reste figé - une idée à la fois - rien à faire.

Donc ce matin je fais une fixette sur l'ingratitude et surtout la volatilité des gens..

Je me demande pourquoi les internautes que l'on dépanne ne nous remercient quasiment jamais, je me demande pourquoi personne n'a posté sur le livre d'or ne serait-ce que pour nous dire que le site est de la m..., je me demande pourquoi quasiment jamais personne n'intervient sur le forum pour apporter sa contribution à son animation, je me demande pourquoi, bon j'arrête là ma litanie...

C'est dommage car c'est ensemble qu'on peut réussir Homejardin, pas pour moi, mais pour tous. Je pensais naïvement que ça brancherait beaucoup de participer à une aventure humaine intéressante et dans la bonne humeur avec le concours de tous.

Qui a dit utopie ? Le premier gagne un t-shirt  !

Je retourne à mes fiches en cherchant toujours comment intéresser chacun à notre projet.

1 commentaire:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=lGSnTFX_lzQ

    Utopia ! un très bel album de Brendan Perry ...

    Peut-être quelqu'un passera par-là et se posera aussi la question, qui sait ? et y répondrait, ce qui serait bien !

    Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer